Le Journal d'Elbeuf

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 2 914 -7,34 %
Diffusion totale 3 004 -7,14 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 4 104 2 914 2 915 3 004
PV 2018 4 346 3 145 3 147 3 235
PV 2017 4 303 3 179 3 181 3 291
PV 2016 4 476 3 330 3 331 3 516
PV 2015 4 607 3 483 3 485 3 669

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 5 3 893 2 718 2 720 2 827
Février 2019 PV 4 3 890 2 695 2 697 2 805
Mars 2019 PV 4 4 776 3 598 3 600 3 686
Avril 2019 PV 4 3 944 2 582 2 584 2 693
Mai 2019 PV 5 3 928 2 682 2 684 2 769
Juin 2019 PV 4 4 145 2 817 2 818 2 902
Juillet 2019 PV 4 3 892 2 910 2 911 2 998
Août 2019 PV 3 3 886 2 445 2 446 2 530
Septembre 2019 PV 4 5 292 3 790 3 791 3 875
Octobre 2019 PV 5 3 898 2 538 2 539 2 625
Novembre 2019 PV 4 3 899 2 563 2 564 2 636
Décembre 2019 PV 4 3 904 3 709 3 710 3 782

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital