Le Cuisinier

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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 10 477 0,48 %
Diffusion totale 16 584 -13,13 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 17 422 10 477 10 486 16 584
PV 2018 19 722 10 427 10 432 19 090
PV 2017 21 517 9 689 9 690 20 925
PV 2016 22 000 9 286 9 287 21 068
PV 2015 21 692 8 662 8 664 21 067

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 1 17 100 10 388 10 395 16 375
Février 2019 DSH - - - - -
Mars 2019 DSH 1 14 100 10 539 10 556 13 561
Avril 2019 DSH 1 14 300 10 533 10 550 13 602
Mai 2019 DSH 1 18 450 10 526 10 532 17 402
Juin 2019 DSH 1 18 000 10 495 10 501 17 452
Juillet 2019 DSH - - - - -
Août 2019 DSH - - - - -
Septembre 2019 DSH 1 18 100 10 483 10 489 17 406
Octobre 2019 DSH 1 19 450 10 481 10 487 18 218
Novembre 2019 DSH 1 18 100 10 426 10 436 17 622
Décembre 2019 DSH 1 19 200 10 424 10 434 17 617

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital