Powered by ScoringMedia

La Vie du Rail

Marque La Vie du Rail

Chiffres de diffusion

2021 2021 vs 2020
Diffusion France payée 23 561 -7,14 %
Diffusion totale 23 812 -7,11 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021 1 25 065 23 561 23 638 23 812
PV 2020 2 26 374 25 229 25 321 25 493
PV 2019 28 975 27 727 27 839 28 018
PV 2018 34 515 30 653 30 756 33 508
PV 2017 35 537 33 687 33 793 33 933

1 DSH 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2021 vs 2020 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Janvier 2021 DSH 5 25 620 24 455 24 536 24 709
Février 2021 DSH 4 25 350 24 228 24 305 24 479
Mars 2021 DSH 4 25 200 24 107 24 184 24 359
Avril 2021 DSH 5 25 000 23 889 23 965 24 140
Mai 2021 DSH 4 24 800 23 711 23 788 23 962
Juin 2021 DSH 4 24 600 23 614 23 692 23 867
Juillet 2021 DSH 5 24 480 23 531 23 609 23 783
Août 2021 DSH 4 24 400 23 406 23 481 23 655
Septembre 2021 DSH 4 24 250 23 285 23 361 23 535
Octobre 2021 DSH 5 25 680 22 965 23 043 23 214
Novembre 2021 DSH 4 25 600 22 758 22 837 23 010
Décembre 2021 DSH 4 25 675 22 631 22 710 22 887

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

La Vie du Rail

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM