La Semaine Juridique - Edition Générale

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 1 398 -13,86 %
Diffusion totale 1 771 -12,02 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 3 295 1 398 1 653 1 771
PV 2017 3 574 1 623 1 896 2 013
PV 2016 3 628 1 846 2 143 2 284
PV 2015 3 662 2 306 2 627 2 757
PV 2014 4 150 2 399 2 742 2 870

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 4 3 338 1 354 1 536 1 635
Février 2018 DSH 4 3 295 1 395 1 609 1 732
Mars 2018 DSH 4 3 283 1 401 1 647 1 769
Avril 2018 DSH 4 3 230 1 410 1 673 1 794
Mai 2018 DSH 3 3 243 1 409 1 678 1 797
Juin 2018 DSH 5 3 222 1 410 1 679 1 801
Juillet 2018 DSH 3 3 220 1 404 1 673 1 797
Août 2018 DSH 1 3 220 1 399 1 671 1 794
Septembre 2018 DSH 4 3 833 1 401 1 676 1 792
Octobre 2018 DSH 4 3 288 1 399 1 676 1 791
Novembre 2018 DSH 4 3 133 1 398 1 675 1 789
Décembre 2018 DSH 3 3 117 1 394 1 671 1 781

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital