L'Hebdo de Charente Maritime

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 2 502 -9,54 %
Diffusion totale 2 592 -9,84 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 3 507 2 502 2 504 2 592
PV 2018 3 653 2 645 2 647 2 760
PV 2017 3 955 2 827 2 829 2 932
PV 2016 4 539 3 179 3 181 3 287
PV 2015 4 982 3 623 3 625 3 741

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 4 3 904 2 644 2 646 2 762
Août 2018 PV 5 3 619 2 618 2 620 2 738
Septembre 2018 PV 4 3 610 2 626 2 628 2 746
Octobre 2018 PV 4 3 539 2 609 2 611 2 728
Novembre 2018 PV 5 3 448 2 509 2 511 2 631
Décembre 2018 PV 4 3 407 2 506 2 508 2 630
Janvier 2019 DSH 5 3 376 2 373 2 373 2 373
Février 2019 DSH 4 3 282 2 421 2 424 2 548
Mars 2019 DSH 4 3 498 2 421 2 421 2 421
Avril 2019 DSH 4 3 418 2 474 2 476 2 604
Mai 2019 DSH 5 3 421 2 345 2 345 2 345
Juin 2019 DSH 4 3 606 2 521 2 523 2 644

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital