L'Essor Rhône

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 3 452 -0,83 %
Diffusion totale 3 479 -2,47 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 3 705 3 452 3 452 3 479
PV 2018 3 743 3 455 3 455 3 512
PV 2017 3 954 3 601 3 601 3 691
PV 2016 4 327 3 659 3 659 3 965
PV 2015 4 112 3 122 3 122 3 618

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 4 3 769 3 440 3 440 3 518
Août 2018 PV 4 3 708 3 453 3 453 3 485
Septembre 2018 PV 4 3 704 3 515 3 515 3 536
Octobre 2018 PV 4 3 718 3 507 3 507 3 528
Novembre 2018 PV 5 3 715 3 491 3 491 3 511
Décembre 2018 PV 4 3 700 3 487 3 487 3 508
Janvier 2019 DSH 4 3 671 3 461 3 461 3 477
Février 2019 DSH 4 3 688 3 432 3 432 3 456
Mars 2019 DSH 5 3 663 3 380 3 380 3 404
Avril 2019 DSH 4 3 745 3 463 3 463 3 488
Mai 2019 DSH 5 3 694 3 400 3 400 3 424
Juin 2019 DSH 4 3 698 3 411 3 411 3 435

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital