L'Educ'Mag (ex L'Enseignement Public)

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 78 028 -2,84 %
Diffusion totale 82 627 -3,19 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 86 023 78 028 78 495 82 627
PV 2018 86 017 80 097 80 656 84 901
PV 2017 84 637 78 195 78 977 83 134
PV 2016 84 698 77 512 78 307 82 428
PV 2015 83 675 77 190 77 987 82 091

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV - - - - -
Août 2018 PV - - - - -
Septembre 2018 PV 1 83 546 78 282 78 598 82 735
Octobre 2018 PV - - - - -
Novembre 2018 PV 1 87 466 79 881 80 238 84 461
Décembre 2018 PV - - - - -
Janvier 2019 DSH - - - - -
Février 2019 DSH 1 86 540 76 810 77 610 81 695
Mars 2019 DSH - - - - -
Avril 2019 DSH - - - - -
Mai 2019 DSH - - - - -
Juin 2019 DSH 1 86 540 77 138 77 535 81 616

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Trimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital