Illimité Cinémas UGC

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Mise en distribution gratuite 279 105 -0,07 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 280 000 279 105
PV 2018 280 000 279 300
PV 2017 280 000 279 300
PV 2016 280 000 279 300
PV 2015 330 909 330 209

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 1 280 000 279 300
Août 2018 PV - - -
Septembre 2018 PV 1 280 000 279 300
Octobre 2018 PV 1 280 000 279 300
Novembre 2018 PV 1 280 000 279 300
Décembre 2018 PV 1 280 000 279 300
Janvier 2019 DSH 1 280 000 279 500
Février 2019 DSH 1 280 000 279 500
Mars 2019 DSH 1 280 000 279 500
Avril 2019 DSH 1 280 000 279 500
Mai 2019 DSH 1 280 000 279 500
Juin 2019 DSH 1 280 000 276 150

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital