Groupe Altice Media


Tendances ACPM Avril 2019

Avril 19 vs Mars 19 Avril 19 vs Avril 18
Visites mensuelles -2,23 % 375,58 %
Pages vues mensuelles -2,24 % 279,51 %
Moyenne de visiteur quotidien 1,65 % 335,87 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites France Pages Vues Unifiées Pages Vues / Visites Totales Procés verbal
Source ACPM
Avril 2019 143 182 648 122 917 094 318 041 701 2,2
Mars 2019 146 444 481 125 567 145 325 343 226 2,2
Février 2019 127 885 729 109 557 334 288 474 179 2,3
Janvier 2019 148 577 475 127 622 732 338 485 406 2,3
Décembre 2018 170 283 672 147 590 527 368 043 062 2,2
Novembre 2018 155 508 006 134 206 633 341 671 534 2,2
Octobre 2018 149 382 570 128 048 009 329 461 164 2,2
Septembre 2018 121 839 661 103 531 095 280 983 367 2,3
Août 2018 95 731 507 80 020 086 220 632 998 2,3
Juillet 2018 107 305 141 90 242 822 246 433 085 2,3
Juin 2018 99 722 753 84 052 678 235 545 266 2,4
Mai 2018 31 413 920 27 314 861 80 118 763 2,6
Avril 2018 30 107 015 26 007 492 83 803 923 2,8

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
2 rue du Général Alain de Boissieu
75015 PARIS France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital