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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 3 978 -6,31 %
Diffusion totale 4 315 -0,85 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 4 565 3 978 4 000 4 315
PV 2018 4 613 4 246 4 269 4 352
PV 2017 5 458 4 683 4 712 5 145
PV 2016 7 827 6 143 6 203 7 484
PV 2015 8 577 6 729 6 798 8 207

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 4 4 820 4 416 4 437 4 473
Février 2019 DSH 4 4 478 4 100 4 121 4 155
Mars 2019 DSH 4 5 018 4 451 4 473 4 510
Avril 2019 DSH 5 4 306 4 023 4 045 4 092
Mai 2019 DSH 4 4 253 4 032 4 053 4 093
Juin 2019 DSH 4 4 048 3 821 3 843 3 873
Juillet 2019 DSH 2 4 045 3 846 3 870 3 894
Août 2019 DSH 2 4 575 4 302 4 325 4 351
Septembre 2019 DSH 4 4 108 3 743 3 765 3 916
Octobre 2019 DSH 4 4 030 3 785 3 806 3 832
Novembre 2019 DSH 4 5 443 3 624 3 645 5 213
Décembre 2019 DSH 3 5 768 3 580 3 601 5 553

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital