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Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 4 246 -9,33 %
Diffusion totale 4 352 -15,41 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 4 613 4 246 4 269 4 352
PV 2017 5 458 4 683 4 712 5 145
PV 2016 7 827 6 143 6 203 7 484
PV 2015 8 577 6 729 6 798 8 207
PV 2014 9 114 7 360 7 427 8 761

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 5 4 782 4 567 4 594 4 680
Février 2018 DSH 4 4 398 4 087 4 114 4 169
Mars 2018 DSH 4 4 975 4 650 4 676 4 778
Avril 2018 DSH 4 4 335 4 023 4 048 4 089
Mai 2018 DSH 4 4 290 4 014 4 035 4 072
Juin 2018 DSH 4 4 350 4 021 4 041 4 076
Juillet 2018 DSH 3 4 457 4 047 4 068 4 115
Août 2018 DSH 1 4 490 4 117 4 140 4 172
Septembre 2018 DSH 5 4 708 4 134 4 155 4 366
Octobre 2018 DSH 3 4 937 4 484 4 505 4 735
Novembre 2018 DSH 5 4 886 4 443 4 464 4 504
Décembre 2018 DSH 2 4 520 4 100 4 121 4 150

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital