Disney Princesse

Powered by ScoringMedia

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 33 949 -4,93 %
Diffusion totale 40 747 -3,45 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 76 257 33 949 40 512 40 747
PV 2017 77 874 35 708 41 967 42 205
PV 2016 77 072 35 610 44 023 44 277
PV 2015 92 294 42 828 52 326 52 599
PV 2014 88 012 51 204 61 631 61 883

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 1 67 831 26 629 34 533 34 772
Février 2018 PV - - - - -
Mars 2018 PV 1 76 100 32 008 39 524 39 757
Avril 2018 PV - - - - -
Mai 2018 PV 1 66 709 30 961 38 932 39 165
Juin 2018 PV - - - - -
Juillet 2018 PV 1 93 600 47 932 55 059 55 296
Août 2018 PV - - - - -
Septembre 2018 PV 1 77 500 39 954 46 368 46 603
Octobre 2018 PV - - - - -
Novembre 2018 PV 1 75 800 26 209 28 653 28 887
Décembre 2018 PV - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital