Disney Girl

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Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 35 356 -4,89 %
Diffusion totale 37 192 -5,23 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 63 519 35 356 36 897 37 192
PV 2018 66 203 35 581 37 030 37 378
PV 2017 69 640 41 408 43 536 43 901
PV 2016 70 723 44 073 46 300 46 559
PV 2015 86 828 52 802 55 663 55 940

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 1 83 700 48 883 51 059 51 409
Août 2018 PV 1 66 592 36 168 37 692 38 040
Septembre 2018 PV 1 65 897 33 037 34 862 35 208
Octobre 2018 PV 1 61 400 30 445 32 078 32 422
Novembre 2018 PV 1 61 600 34 145 35 754 36 102
Décembre 2018 PV - - - - -
Janvier 2019 DSH 1 60 200 36 407 36 989 37 233
Février 2019 DSH 1 65 500 37 573 39 441 39 684
Mars 2019 DSH 1 62 400 36 687 38 353 38 589
Mai 2019 DSH 1 54 500 31 277 32 544 32 794
Juin 2019 DSH 1 53 400 28 942 30 196 30 443

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital