Couplage Paris Normandie Semaine + Dimanche

Marque Paris Normandie

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 41 809 -5,77 %
Diffusion totale 43 071 -5,95 %
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 45 938 41 809 41 809 43 071
PV 2021 39 034 34 288 34 288 35 113

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 PV 31 38 322 33 532 33 532 34 203
Août 2021 PV 31 36 129 32 245 32 245 32 714
Septembre 2021 PV 30 37 354 33 408 33 408 34 158
Octobre 2021 PV 31 36 376 33 486 33 486 34 016
Novembre 2021 PV 30 36 864 33 338 33 338 34 293
Décembre 2021 PV 31 36 601 33 214 33 214 33 978
Janvier 2022 DSH 25 55 238 50 992 50 992 52 575
Février 2022 DSH 24 54 942 50 927 50 927 52 770
Mars 2022 DSH 27 58 554 52 264 52 264 56 052
Avril 2022 DSH 26 56 890 52 066 52 066 53 905
Mai 2022 DSH 25 55 555 51 463 51 463 52 886
Juin 2022 DSH 26 59 073 55 074 55 074 56 199

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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