Couplage Paris Normandie + Progrès de Fécamp

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 44 381 -5,06 %
Diffusion totale 45 758 -4,70 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 53 853 44 381 44 381 45 758
PV 2018 56 018 45 819 45 819 47 185

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 26 54 642 44 399 44 399 45 590
Août 2018 PV 27 52 031 42 904 42 904 44 088
Septembre 2018 PV 25 55 006 44 905 44 905 46 316
Octobre 2018 PV 27 55 510 46 495 46 495 48 511
Novembre 2018 PV 26 53 925 45 067 45 067 46 715
Décembre 2018 PV 25 55 194 45 703 45 703 46 988
Janvier 2019 DSH 26 53 545 44 243 44 243 45 478
Février 2019 DSH 24 52 498 43 493 43 493 44 783
Mars 2019 DSH 26 53 185 44 560 44 560 45 883
Avril 2019 DSH 26 52 688 42 829 42 829 44 155
Mai 2019 DSH 26 52 410 42 652 42 652 43 959
Juin 2019 DSH 25 55 674 45 341 45 341 46 613

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Couplage
  • Périodicité : Quotidien

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital