Couplage CNEWS National

Marque CNEWS

Chiffres de diffusion

2021-10 2021-10 vs 2020-10
Mise en distribution gratuite France 763 794 -4,14 %

Résultats d’audience

2021-v4 2021-v4 vs 2020-v4
Audience Ensemble 15+ (LNM) 1 333 000 -11,2 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2021 V4 1 333 000 693 000 640 000 536 000
2021 V3 1 269 000 644 000 625 000 493 000
2021 V2 1 333 000 643 000 690 000 496 000
2021 V1 1 373 000 702 000 671 000 499 000
2020 V4 1 501 000 771 000 730 000 557 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion Totale
PV 2020 861 144 814 773
PV 2019 889 198 837 059
PV 2018 932 345 886 046
PV 2017 941 221 895 535
PV 2016 941 944 914 322

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Oct. 21 10 819 000 106 025 13 740 - 642 046 650 1 333 763 794
Sept. 21 10 860 101 105 482 13 219 - 618 222 625 1 350 738 898
Août 21 1 804 000 93 297 13 405 - 635 146 500 948 743 296
Juil. 21 1 822 000 107 914 13 644 - 646 596 700 1 289 770 143
Juin 21 8 790 288 103 919 12 636 - 612 109 531 1 281 730 476
Mai 21 4 812 000 106 509 12 869 - 637 154 550 1 409 758 491
Avril 21 1 497 000 105 303 13 268 - 368 209 600 1 220 488 600
Mars 21 5 695 780 102 284 12 831 - 536 579 580 1 463 653 737
Févr. 21 3 806 000 107 503 12 980 - 634 654 500 1 643 757 280
Janv. 21 5 814 000 104 744 14 329 - 629 501 528 1 656 750 758
Déc. 20 4 853 920 116 981 29 525 - 643 837 535 3 344 794 222

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Octobre 2021

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM