Couplage CNEWS National

Résultats de diffusion

2019-05 2019-05 vs 2018-4
Mise en distribution gratuite France 836 353 -7,03 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience Ensemble 15+ (LNM) 1 803 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 803 000 903 000 900 000 736 000
2016-2017 2 155 000 1 127 000 1 028 000 864 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 932 345 886 046
PV 2017 941 221 895 535
PV 2016 941 944 914 322
PV 2015 921 213 893 779
PV 2014 908 441 885 417

Détail de la diffusion


Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Source ACPM / One
Mai 19 13 889 166 216 590 20 557 - 595 909 923 2 374 836 353
Avril 19 10 896 280 225 436 20 893 - 594 796 710 2 618 844 453
Mars 19 15 896 380 224 185 20 485 - 596 879 825 2 545 844 919
Févr. 19 11 896 276 221 779 20 889 - 600 234 982 2 616 846 500
Janv. 19 13 894 812 236 932 20 497 - 592 439 784 2 479 853 131
Déc. 18 11 928 324 244 395 16 948 - 623 539 745 2 605 888 232
Nov. 18 15 929 441 247 510 16 957 - 616 788 740 2 748 884 743
Oct. 18 15 932 683 261 147 16 481 - 606 878 683 2 694 887 883
Sept. 18 17 926 596 251 294 16 608 - 603 180 608 2 530 874 220
Août 18 1 920 120 220 961 17 065 - 632 370 610 1 487 872 493
Juil. 18 5 906 278 237 465 16 141 - 609 930 590 2 478 866 604
Juin 18 18 936 986 260 573 16 026 - 613 850 794 3 912 895 155

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Mai 2019

Informations

  • Type de support : Couplage
  • Périodicité : Quotidien

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital