Cars

Powered by ScoringMedia

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 26 225 1,59 %
Diffusion totale 28 249 1,83 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 56 086 26 225 28 092 28 249
PV 2018 59 326 24 427 25 967 26 167
PV 2017 62 681 27 274 29 287 29 487
PV 2016 56 026 30 142 32 316 32 516
PV 2015 57 596 24 394 26 209 26 409

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 1 71 500 29 357 31 371 31 571
Août 2018 PV 1 53 000 26 630 28 697 28 897
Septembre 2018 PV - - - - -
Octobre 2018 PV 1 59 500 24 935 26 747 26 947
Novembre 2018 PV - - - - -
Décembre 2018 PV 1 58 300 22 442 24 099 24 299
Février 2019 DSH 1 55 900 31 794 33 593 33 693
Avril 2019 DSH 1 47 800 24 470 26 114 26 214
Juin 2019 DSH 1 46 600 23 949 26 020 26 120

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital