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Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Mise en distribution gratuite France 149 591 0,35 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 150 000 149 591
PV 2017 150 000 149 074
PV 2016 152 057 151 957
PV 2015 156 675 156 575
PV 2014 151 588 151 588

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV - - -
Février 2018 PV - - -
Mars 2018 PV 1 150 000 149 960
Avril 2018 PV - - -
Mai 2018 PV - - -
Juin 2018 PV 1 150 000 149 950
Juillet 2018 PV - - -
Août 2018 PV - - -
Septembre 2018 PV 1 150 000 149 380
Octobre 2018 PV - - -
Novembre 2018 PV 1 150 000 149 075
Décembre 2018 PV - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Trimestriel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital