Appli Mobile RMC Sport

Marque RMC Sport

Tendances ACPM Août 2022

Août 22 vs Juil. 22 Août 22 vs Août 21
Visites mensuelles 16,84 % -17,48 %
Pages vues mensuelles 28,21 % -20,03 %
Visiteurs mensuels - -

Détail mensuel de la fréquentation


Source ACPM
Période Visites Visiteurs Mensuels Rapport Visites Visiteurs Pages Vues Unifiées Pages Vues / Visites Totales Procés verbal
Août 2022 7 688 133 235 916 32.59 31 239 273 4,1
Juillet 2022 6 579 956 219 694 29.95 24 365 548 3,7
Juin 2022 6 317 189 216 532 29.17 23 226 478 3,7
Mai 2022 6 096 565 223 875 27.23 24 479 812 4,0
Avril 2022 6 575 427 220 819 29.78 27 138 963 4,1
Mars 2022 6 976 242 228 002 30.6 27 065 201 3,9
Février 2022 6 479 973 222 924 29.07 25 164 958 3,9
Janvier 2022 7 199 167 229 481 31.37 27 942 907 3,9
Décembre 2021 6 367 180 225 292 28.26 25 792 603 4,1
Novembre 2021 6 263 591 231 076 27.11 25 849 954 4,1
Octobre 2021 6 295 764 236 074 26.67 26 179 574 4,2
Septembre 2021 7 025 911 241 788 29.06 29 386 355 4,2

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Appli Mobile RMC Sport

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM