Air France Madame


Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Mise en distribution gratuite 276 747 2,03 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 277 615 276 747
PV 2017 269 852 271 229
PV 2016 257 633 258 326
PV 2015 253 187 252 784
PV 2014 268 532 266 620

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV - - -
Février 2018 PV 1 231 704 230 361
Mars 2018 PV 1 290 987 290 872
Avril 2018 PV 1 279 072 278 746
Mai 2018 PV - - -
Juin 2018 PV 1 323 953 323 954
Juillet 2018 PV - - -
Août 2018 PV 1 279 010 279 002
Septembre 2018 PV - - -
Octobre 2018 PV 1 231 500 230 655
Novembre 2018 PV 1 276 130 274 055
Décembre 2018 PV 1 308 566 306 330

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel
Adresse
45 rue de Paris
95747 ROISSY CHARLES de GAULLE Cedex FRANCE

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital