20 Minutes Grand Paris

Résultats de diffusion

2020-09 2020-09 vs 2019-8
Mise en distribution gratuite France 413 491 -21,17 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 479 113 565 059
PV 2018 524 001 553 634
PV 2017 533 823 544 409
PV 2016 540 487 559 297
PV 2015 528 456 551 361

Détail de la diffusion


Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Source ACPM / OneNext
Sept. 20 17 301 565 108 714 3 158 - 180 312 - 121 307 413 491
Août 20 1 263 600 79 970 2 375 - 178 103 - 129 421 389 869
Juil. 20 4 309 500 91 890 2 745 - 210 095 - 182 532 487 262
Juin 20 13 375 077 101 738 3 247 - 260 405 - 137 336 502 726
Mars 20 7 442 029 140 032 8 136 - 288 475 - 114 443 551 086
Févr. 20 5 443 720 141 127 7 153 - 291 217 - 119 625 559 122
Janv. 20 13 448 146 133 864 7 154 - 301 930 - 98 346 541 294
Déc. 19 10 408 900 130 686 7 594 - 261 290 - 87 493 487 063
Nov. 19 17 449 424 157 568 7 658 - 279 118 - 99 220 543 564
Oct. 19 11 464 118 162 779 7 728 - 288 555 - 83 938 543 000

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Septembre 2020

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Quotidien
  • Département : Paris

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital