20 Minutes Grand Paris

Marque 20 Minutes

Chiffres de diffusion

2022-03 2022-03 vs 2021-03
Mise en distribution gratuite France 448 141 26,53 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion Totale
PV 2021 263 396 407 706
PV 2020 310 680 416 523
PV 2019 479 113 565 059
PV 2018 524 001 553 634
PV 2017 533 823 544 409

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Mars 22 12 293 533 125 463 3 542 - 160 246 - 158 890 448 141
Févr. 22 8 296 288 125 996 3 412 - 161 845 - 153 423 444 676
Janv. 22 11 297 509 120 635 3 436 - 168 722 - 126 301 419 094
Déc. 21 8 280 000 116 402 3 275 - 155 479 - 77 633 352 789
Nov. 21 11 283 173 115 903 3 088 - 159 137 - 166 222 444 350
Oct. 21 10 278 490 117 812 3 095 - 153 774 - 156 226 430 907
Sept. 21 14 305 357 116 999 3 085 - 176 658 - 169 771 466 513
Août 21 1 312 400 112 333 2 975 - 182 017 - 154 413 451 738
Juil. 21 4 311 475 115 358 6 300 - 182 537 - 133 980 438 175
Juin 21 12 285 767 111 863 7 349 - 162 410 - 172 670 454 292
Mai 21 9 217 700 85 552 7 271 - 123 738 - 158 037 374 598
Avril 21 4 213 600 84 733 5 067 - 122 426 - 153 862 366 088

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Mars 2022

Informations

20 Minutes Grand Paris

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM