20 Minutes Grand Paris

Résultats de diffusion

2019-09 2019-09 vs 2018-8
Mise en distribution gratuite France 524 553 -4,28 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 524 001 553 634
PV 2017 533 823 544 409
PV 2016 540 487 559 297
PV 2015 528 456 551 361
PV 2014 523 382 559 832

Détail de la diffusion


Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Source ACPM / One
Sept. 19 17 452 335 162 335 7 751 - 276 820 - 77 647 524 553
Août 19 - - - - - - - - -
Juil. 19 3 489 467 168 934 7 820 - 310 000 - 108 924 595 678
Juin 19 15 487 313 165 240 7 837 - 309 846 - 100 167 583 090
Mai 19 12 484 475 161 238 7 796 - 310 927 - 105 838 585 799
Avril 19 11 508 382 155 585 7 796 - 340 900 - 79 680 583 961
Mars 19 12 517 783 155 687 8 142 - 348 106 - 91 917 603 852
Févr. 19 9 524 511 154 756 9 060 - 355 678 - 103 426 622 920
Janv. 19 11 516 755 151 320 8 171 - 351 797 - 78 427 589 715
Déc. 18 12 511 650 162 095 8 244 - 336 137 - 61 306 567 782
Nov. 18 16 502 463 151 081 8 479 - 336 531 - 63 831 559 922
Oct. 18 14 506 571 146 404 8 720 - 345 567 - 69 497 570 188

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Septembre 2019

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Quotidien
  • Département : Paris

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital