Powered by ScoringMedia

01 Net

Marque 01net

Chiffres de diffusion

2020-2021 2020-2021 vs 2019-2021
Diffusion France payée 73 222 -11,07 %
Diffusion totale 76 924 -17,73 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+ Source ACPM / OneNext Access: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2020 V4 1 336 000 970 000 366 000 504 000
2020 V3 1 298 000 984 000 314 000 489 000
2020 V2 1 257 000 973 000 284 000 504 000
Période Lectorat 12 derniers mois
2021v3 4 011 000
2021v2 3 982 000
2021v1 4 222 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2020-2021 1 58 909 73 222 74 706 76 924
PV 2020 2 62 564 78 412 80 015 84 294
PV 2019 73 614 89 236 91 152 101 574
PV 2018 89 540 99 339 101 625 121 815
PV 2017 103 313 103 324 105 929 113 748

1 DSH 2020-2021 : Suite à la crise sanitaire de 2020, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2020 PV 2 62 822 78 423 79 989 81 321
Août 2020 PV 1 62 594 82 449 83 631 98 717
Septembre 2020 PV 2 61 540 74 697 76 319 76 954
Octobre 2020 PV 2 60 660 76 866 78 403 79 035
Novembre 2020 PV 2 60 175 75 615 77 156 78 586
Décembre 2020 PV 2 58 724 75 058 76 606 81 740
Janvier 2021 DSH 2 58 487 72 060 73 551 74 168
Février 2021 DSH 1 57 897 74 773 76 344 82 438
Mars 2021 DSH 2 57 597 69 024 70 461 70 977
Avril 2021 DSH 2 56 515 69 015 70 454 70 861
Mai 2021 DSH 2 56 027 69 991 71 382 74 087
Juin 2021 DSH 2 55 211 66 080 67 458 67 856

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM