Site Toutsurmesfinances.com

Ce support appartient à la
Marque Toutsurmesfinances

Tendances ACPM Avril 2019

Avril 19 vs Mars 19 Avril 19 vs Avril 18
Visites mensuelles 15,11 % 10,27 %
Pages vues mensuelles 19,12 % 2,71 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Site Web Fixe Visites Site Web Mobile Pages Vues Unifiées PV/V* Visites CD** Procés verbal
Source ACPM
Avril 19 1 718 091 775 599 942 492 2 127 275 1,2 -
Mars 19 1 492 529 651 426 841 103 1 785 763 1,2 -
Févr. 19 1 557 917 690 302 867 615 1 880 041 1,2 -
Janv. 19 2 111 025 974 147 1 136 878 2 561 211 1,2 -
Déc. 18 1 422 500 626 870 795 630 1 709 692 1,2 -
Nov. 18 1 273 267 609 656 663 611 1 534 315 1,2 -
Oct. 18 1 274 294 631 501 642 793 1 541 656 1,2 -
Sept. 18 1 178 557 568 921 609 636 1 420 429 1,2 -
Août 18 914 176 446 234 467 942 1 166 547 1,3 -
Juil. 18 973 765 453 425 520 340 1 260 816 1,3 -
Juin 18 1 097 708 538 756 558 952 1 373 793 1,3 -
Mai 18 1 689 148 953 708 735 440 2 186 643 1,3 -
Avril 18 1 558 140 819 091 739 049 2 071 211 1,3 -

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
56 bis rue de Châteaudun
75009 PARIS France
Description
ToutSurMesFinances.com est un groupe média digital sur les finances personnelles.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital