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Tendances ACPM Juin 2019

Juin 19 vs Mai 19 Juin 19 vs Juin 18
Visites mensuelles 17,90 % -3,75 %
Pages vues mensuelles 12,30 % -18,48 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Juin 19 33 247 389 15 010 245 15 694 745 2 542 399 90 843 724 2,7
Mai 19 28 198 586 12 619 594 12 835 522 2 743 470 80 895 458 2,9
Avril 19 22 992 878 11 416 981 11 575 897 - 73 425 257 3,2
Mars 19 17 384 878 9 060 172 8 324 706 - 53 813 420 3,1
Févr. 19 14 459 162 7 722 442 6 736 720 - 43 880 923 3,0
Janv. 19 21 117 667 11 100 690 10 016 977 - 65 572 715 3,1
Déc. 18 13 285 481 7 544 146 5 741 335 - 39 638 157 3,0
Nov. 18 14 844 136 7 754 495 7 089 641 - 42 991 456 2,9
Oct. 18 18 207 408 9 051 364 9 156 044 - 55 099 505 3,0
Sept. 18 16 355 969 8 557 712 7 798 257 - 48 067 847 2,9
Août 18 22 242 308 10 934 411 11 307 897 - 71 276 541 3,2
Juil. 18 25 357 683 20 881 993 4 475 690 - 78 730 618 3,1
Juin 18 34 543 709 19 027 016 15 516 693 - 111 438 897 3,2

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

METEO CONSULT LA CHAINE METEO est un opérateur privé de météorologie en France, maîtrisant l'ensemble des canaux de diffusion (téléphone, Internet, SMS, Minitel, fax, application mobile et télévision). Fondée en 1988, la société dispose de ses propres moyens informatiques spécialisés et d'une équipe de météorologistes chevronnés pour l'élaboration des prévisions. METEO CONSULT est racheté en octobre 2008 par le groupe Figaro. L'information météorologique concernent toutes les activités dépendant des conditions climatiques, à échelle locale, nationale et internationale s'adressant tant aux professionnels qu'aux particuliers.

Classements contextuels

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