Appli Zouzous

Tendances ACPM Octobre 2019

Oct. 19 vs Sept. 19 Oct. 19 vs Oct. 18
Visites mensuelles 4,42 % -14,00 %
Pages vues mensuelles 7,60 % 2,49 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Oct. 19 1 560 188 913 147 647 041 19 046 294 12,2
Sept. 19 1 494 129 893 963 600 166 17 700 340 11,8
Août 19 2 081 072 1 277 790 803 282 25 055 652 12,0
Juil. 19 1 807 253 1 037 510 769 743 21 384 611 11,8
Juin 19 1 537 130 845 425 691 705 15 921 218 10,4
Mai 19 1 723 942 944 828 779 114 15 916 599 9,2
Avril 19 1 763 346 953 698 809 648 16 509 050 9,4
Mars 19 1 939 511 1 067 057 872 454 18 719 086 9,7
Févr. 19 1 900 799 1 024 431 876 368 18 554 804 9,8
Janv. 19 2 047 067 1 100 374 946 693 20 108 225 9,8
Déc. 18 2 041 291 1 131 726 909 565 20 089 831 9,8
Nov. 18 1 839 639 1 002 551 837 088 18 469 889 10,0
Oct. 18 1 814 161 954 275 859 886 18 583 912 10,2

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Lancée en 2013, l’application Zouzous propose de programmes dédiés aux 3-6 ans (Peppa Pig, Les triplés, Pyjamasques, Manimo, Sam le pompier…). Elle propose une expérience sécurisée et a pour ambition d'offrir une ergonomie adaptée aux tout-petits, les accompagnant ainsi dans leur apprentissage numérique.

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital