Marque Podcast Montreux Comedy

Marque Montreux Comedy

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Téléchargements France -9,11 % -35,77 %
Téléchargements Monde -7,97 % -32,10 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Février 2024 495 241 634 987 1 309
Janvier 2024 544 856 689 953 1 303
Décembre 2023 491 910 623 099 1 298
Novembre 2023 494 995 637 269 1 292
Octobre 2023 515 998 662 323 1 282
Septembre 2023 443 741 577 296 1 271
Août 2023 585 561 756 572 1 262
Juillet 2023 611 760 771 121 1 251
Juin 2023 531 783 661 897 1 242
Mai 2023 601 383 743 748 1 236
Avril 2023 615 138 763 783 1 229
Mars 2023 741 358 918 873 1 222
Février 2023 771 099 935 150 1 215

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GL Productions
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM