Marque Podcast Le Point

Marque Le Point

Tendances ACPM Décembre 2022

Déc. 22 vs Nov. 22 Déc. 22 vs Déc. 21
Téléchargements France -22,77 % -83,00 %
Téléchargements Monde -20,48 % -82,09 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Décembre 2022 1 950 2 590 12 149
Novembre 2022 2 525 3 257 12 149
Octobre 2022 3 088 3 940 12 158
Septembre 2022 3 601 4 730 12 164
Août 2022 7 429 9 398 12 168
Juillet 2022 6 121 8 280 12 161
Juin 2022 7 098 9 089 12 146
Mai 2022 8 977 11 307 12 151
Avril 2022 6 212 8 191 12 150
Mars 2022 9 471 12 539 12 145
Février 2022 11 460 14 370 11 133
Janvier 2022 12 945 16 234 11 135
Décembre 2021 11 468 14 463 11 141

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LE POINT
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM