Marque Podcast Eurosport

Marque Eurosport

Tendances ACPM Décembre 2022

Déc. 22 vs Nov. 22 Déc. 22 vs Déc. 21
Téléchargements France -7,18 % -7,96 %
Téléchargements Monde -7,28 % -5,94 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Décembre 2022 274 452 332 480 16 1 498
Novembre 2022 295 694 358 575 16 1 445
Octobre 2022 305 475 370 719 16 1 375
Septembre 2022 300 555 367 430 16 1 326
Août 2022 254 019 315 340 16 1 267
Juillet 2022 196 084 241 077 14 1 109
Juin 2022 300 327 371 414 15 1 087
Mai 2022 261 938 317 498 15 1 007
Avril 2022 262 865 318 686 15 979
Mars 2022 432 725 524 445 15 965
Février 2022 469 254 550 650 15 926
Janvier 2022 315 531 376 119 15 880
Décembre 2021 298 198 353 475 15 853

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : EUROSPORT SAS
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM