Marque Podcast Creepypasta

Marque Creepypasta

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +25,67 % -4,97 %
Téléchargements Monde +29,01 % -9,46 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 16 535 21 257 1 19
Février 2024 13 157 16 477 1 17
Janvier 2024 15 115 18 940 1 16
Décembre 2023 33 438 42 787 1 49
Novembre 2023 30 428 40 283 1 33
Octobre 2023 15 124 19 958 1 41
Septembre 2023 11 813 15 270 1 40
Août 2023 15 232 20 239 1 38
Juillet 2023 16 819 23 060 1 38
Juin 2023 19 386 25 559 1 39
Mai 2023 23 911 31 870 1 64
Avril 2023 24 957 33 516 1 55
Mars 2023 17 400 23 478 1 43

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM