Marque Podcast Charles Robin

Marque Charles Robin

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Téléchargements France -13,42 % +27,91 %
Téléchargements Monde -12,08 % +28,91 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Février 2024 230 625 357 080 1 144
Janvier 2024 266 380 406 161 1 149
Décembre 2023 258 657 398 392 1 148
Novembre 2023 282 329 429 085 1 145
Octobre 2023 255 974 392 664 1 142
Septembre 2023 273 428 412 518 1 143
Août 2023 243 206 376 360 1 133
Juillet 2023 213 534 330 278 1 126
Juin 2023 237 501 360 081 1 122
Mai 2023 244 359 375 122 1 116
Avril 2023 228 726 352 952 1 113
Mars 2023 228 079 354 191 1 108
Février 2023 180 302 277 008 1 122

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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