Groupe Podcast Studio Minuit

Tendances ACPM Octobre 2022

Oct. 22 vs Sept. 22 Oct. 22 vs Oct. 21
Téléchargements France +1,19 % +33,06 %
Téléchargements Monde +1,71 % +33,48 %

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2022 1 320 928 1 757 866 3 22 2 071
Septembre 2022 1 305 397 1 728 282 3 22 2 005
Août 2022 1 384 208 1 840 199 3 22 2 054
Juillet 2022 1 233 331 1 655 282 3 22 1 992
Juin 2022 1 064 150 1 415 285 3 22 1 902
Mai 2022 1 047 926 1 393 304 3 22 1 861
Avril 2022 1 018 269 1 351 665 3 22 1 721
Mars 2022 1 161 145 1 550 405 3 22 1 687
Février 2022 955 277 1 261 540 3 22 1 516
Janvier 2022 1 044 634 1 361 682 3 22 1 518
Décembre 2021 875 673 1 145 410 3 22 1 429
Novembre 2021 937 925 1 245 367 3 22 1 444
Octobre 2021 992 754 1 316 911 3 22 1 339

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : STUDIO MINUIT
  • Type de support : Groupe Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM