Marque Modes et Travaux


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Modes et Travaux OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 1 693 000
Marque Modes et Travaux OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 1 766 000
Marque Modes et Travaux OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 1 832 000
Marque Modes et Travaux OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 1 901 000
Marque Modes et Travaux OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 1 949 000
Marque Modes et Travaux OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 1 925 000
Modes & Travaux OneNext 2021 V3 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 693 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Modes & Travaux 2020 PV Diffusion France Payée 232 031

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Modesettravaux.fr Juin 21 PV Visites Totales 224 094
Applis Modes & Travaux Juin 21 PV Visites Totales 492

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital