Marque L'Obs


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Obs OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 10 102 000
L'Obs OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 709 000
Marque L'Obs OneNext Influence 2022 Audience Brand 2 530 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Obs 2021-2022 PV Diffusion France Payée 205 285

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Obs.com Oct. 22 PV Visites Totales 22 177 971
Appli L'Obs Oct. 22 PV Visites Totales 755 571

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital