Marque L'Obs


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Obs OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 11 526 000
Marque L'Obs OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 11 050 000
Marque L'Obs OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 10 075 000
Marque L'Obs OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 15 749 000
Marque L'Obs OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 11 724 000
L'Obs OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 570 000
Marque L'Obs OneNext Influence 2020 Audience Brand 2 825 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Obs 2020 PV Diffusion France Payée 204 447

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Obs.com Mai 21 PV Visites Totales 29 682 620
Appli L'Obs Mai 21 PV Visites Totales 1 294 296

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital