Marque Dossier Familial


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Dossier Familial One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 608 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dossier Familial 2018 PV Diffusion France Payée 955 518

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Dossierfamilial.com Mai 19 PV Visites Totales 1 721 043

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital