Marque Auto Journal


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
L'Auto-Journal One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 246 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Auto-Journal 2019 DSH Diffusion France Payée 94 041

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Autojournal.fr Févr. 20 NC
Appli Autojournal.fr Févr. 20 NC
Site AMP Auto Journal Févr. 20 NC

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital