116 Sites labellisés Digital Ad Trust

Publié le 15 octobre 2021
La vague 14 du Digital Ad Trust qui s’est déroulée d’avril à octobre 2021, regroupe la labellisation de 116 sites.

Le label Digital Ad Trust, Display et / ou Vidéo, est la marque de l’engagement des acteurs du marché publicitaire et des éditeurs pour une publicité digitale responsable, raisonnée et respectueuse de son audience.


Ce label unique, mis en place par l’ensemble des instances du marché publicitaire (le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’Union des Marques, l’ARPP et l’IAB France) et opéré par le CESP et l’ACPM depuis 2017, est fondé sur un indicateur composite couvrant six grandes dimensions : la Brand Safety, la Visibilité, la Fraude, l’Expérience utilisateur, l’Encombrement publicitaire et le Respect des données personnelles.


Les investissements publicitaires sur les sites du Digital Ad Trust sont en hausse comme l'indique le rapport de l'e-pub du SRI et de l'UDECAM au premier semestre 2021.



Les candidatures à la vague 15, qui démarre mi-octobre, sont ouvertes jusqu' à la fin du mois d’octobre.


CANDIDATER



ACPM article navigation