Digital Ad Trust : 136 sites labellisés

Publié le 3 juillet 2019
Les nouveaux Sites labellisés par la sixième vague Digital Ad Trust.

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’Union des Marques, l’ARPP et l’IAB France sont heureux d’annoncer les nouveaux Sites labellisés par la sixième vague Digital Ad Trust, sous le contrôle de l’ACPM et du CESP. Cette initiative interprofessionnelle, lancée en décembre 2017, a permis d’évaluer, à ce jour, la qualité de 136 sites, que vous retrouverez sur le site : Digitaladtrust.com


C'est aujourd'hui 29,5 millions d'internautes* qui naviguent en toute sérénité sur des Sites Internet, Fixes et Mobiles, qui s’engagent à respecter leurs données personnelles, tout en assurant un juste équilibre entre le contenu éditorial et publicitaire dans le but d’assurer un meilleur confort de navigation.


Cette vague de labellisation a récompensé 26 nouveaux éditeurs :

750g.com, Actu.fr, Allocine.fr, Canal-blog.com , Chartsinfrance.net, Clubic.com, Cnews.fr, Darty.com, Deco.fr, Fnac.com, Fnacspectacles.com, Frandroid.com, Futura-sciences.com, Jeuxactu.com, Jeuxvideo.com, Largus.fr, Lejournaldelamaison.fr, Millenium.org, Numerama.com, Overblog.com , Parents.fr, Purebreak.com, Rtl.fr, Santemagazine.fr, Sport365.fr, Terrafemina.com



La vague 7 se tiendra du 3 juillet au 1er octobre 2019. Les candidatures pour la 8ème Vague de labellisation D.A.T seront ouvertes pendant toute cette période. Celle-ci débutera le 2 octobre.  

Candidatez au labeldat@acpm.fr ou via le formulaire : digitaladtrust.fr/candidater-formulaire/