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Rock & Folk

Marque Rock & Folk

Chiffres de diffusion

2023 2023 vs 2022
Diffusion France payée 16 494 1,02 %
Diffusion totale 18 176 0,23 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S1 480 000 296 000 184 000 265 000
2022 S2 456 000 280 000 176 000 237 000
2022 S1 415 000 280 000 135 000 215 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023 16 494 18 176
PV 2022 16 327 18 135
PV 2021 1 17 782 22 271
PV 2020 2 24 072 25 790
PV 2019 22 881 24 699

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Janvier 2023 DSH 1 17 310 18 934
Février 2023 DSH 1 16 997 18 580
Mars 2023 DSH 1 18 612 20 375
Avril 2023 DSH 1 15 393 16 985
Mai 2023 DSH 1 15 424 17 129
Juin 2023 DSH 1 17 952 19 694
Juillet 2023 DSH 1 16 023 17 575
Août 2023 DSH 1 16 290 18 009
Septembre 2023 DSH 1 15 269 16 828
Octobre 2023 DSH 1 16 829 18 704
Novembre 2023 DSH 1 15 794 17 532
Décembre 2023 DSH 1 16 035 17 769

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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