Weight Watchers Magazine


Résultats de diffusion

2017 2017 vs 2016
Mise en distribution gratuite 57 014 NA

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2017 114 127 57 014
PV 2016 129 936 64 977
PV 2015 133 387 72 909
PV 2014 148 513 90 443
PV 2013 134 067 79 731

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2017 PV 1 145 800 73 224
Février 2017 PV - - -
Mars 2017 PV 1 107 290 60 388
Avril 2017 PV - - -
Mai 2017 PV 1 111 590 56 830
Juin 2017 PV - - -
Juillet 2017 PV 1 104 300 50 421
Août 2017 PV - - -
Septembre 2017 PV 1 112 600 58 528
Octobre 2017 PV - - -
Novembre 2017 PV 1 103 180 42 692
Décembre 2017 PV - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel
Adresse
16 Connaught Place Garden Floor
W2 2ET LONDON Royaume-Uni

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital