Vocable Allemand

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Marque Vocable

Résultats de diffusion

2017-2018 2017-2018 vs 2016-2017
Diffusion France payée 7 979 -4,88 %
Diffusion totale 8 660 -5,58 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2017-2018 11 289 7 979 8 378 8 660
PV 2017 11 393 8 168 8 585 8 987
PV 2016 12 093 8 379 8 829 9 075
PV 2015 12 844 9 034 9 477 9 930
PV 2014 13 526 9 552 10 026 10 373

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2017 PV 1 13 200 8 132 8 540 8 620
Août 2017 PV - - - - -
Septembre 2017 PV 2 12 475 7 844 8 294 9 127
Octobre 2017 PV 2 10 600 7 648 8 054 8 252
Novembre 2017 PV 3 11 633 7 780 8 179 8 557
Décembre 2017 PV 2 10 400 7 667 8 068 8 134
Janvier 2018 DSH 2 13 150 8 352 8 746 9 427
Février 2018 DSH 2 10 900 8 262 8 656 8 720
Mars 2018 DSH 2 12 000 8 319 8 711 9 276
Avril 2018 DSH 2 10 250 8 099 8 493 8 556
Mai 2018 DSH 3 10 767 8 035 8 417 8 480
Juin 2018 DSH 2 9 850 7 779 8 162 8 231

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2017

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2017

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimensuel
Adresse
23, Mail de la Sambre BP 217
59603 MAUBEUGE Cedex FRANCE

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital