Télé Loisirs

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque Télé Loisirs

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 3 856 000 -

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 636 102 -6,40 %
Diffusion totale 640 981 -6,40 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 3 856 000 1 744 000 2 112 000 1 158 000
2016-2017 3 880 000 1 729 000 2 151 000 1 067 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 742 280 636 102 638 435 640 981
PV 2017-2018 764 424 658 114 660 512 663 142
PV 2017 784 282 679 597 682 006 684 796
PV 2016 842 637 734 557 737 062 740 319
PV 2015 915 371 791 738 794 230 798 300

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 4 773 880 660 701 662 938 665 613
Février 2018 PV 4 769 662 659 102 661 858 665 260
Mars 2018 PV 5 758 697 652 082 654 571 657 073
Avril 2018 PV 4 748 313 643 329 645 619 648 041
Mai 2018 PV 4 743 448 638 520 640 950 643 321
Juin 2018 PV 5 742 020 636 904 639 453 641 854
Juillet 2018 DSH 4 727 031 624 582 626 533 629 065
Août 2018 DSH 4 720 837 618 389 620 408 622 887
Septembre 2018 DSH 5 731 941 626 103 628 574 631 169
Octobre 2018 DSH 4 731 307 625 375 627 650 630 195
Novembre 2018 DSH 4 730 457 625 338 627 540 630 011
Décembre 2018 DSH 5 731 105 624 101 626 326 628 587

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
13 rue Henri Barbusse
92624 GENNEVILLIERS Cedex France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital