Psychologies Magazine

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque Psychologies

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 399 000 -

Résultats de diffusion

2017-2018 2017-2018 vs 2016-2017
Diffusion France payée 265 690 -9,93 %
Diffusion totale 277 075 -9,92 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 2 399 000 563 000 1 836 000 985 000
2016-2017 2 389 000 587 000 1 803 000 1 002 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2017-2018 310 982 265 690 273 586 277 075
PV 2017 339 797 293 713 302 341 305 783
PV 2016 365 226 302 664 312 645 315 852
PV 2015 434 991 301 858 313 161 315 401
PV 2014 1 439 580 306 703 320 043 322 584

1 PV 2014 : Titre racheté à compter du mois d'Août 2014.

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2017 PV 1 386 200 312 951 321 719 324 928
Août 2017 PV 1 347 836 273 842 282 111 285 939
Septembre 2017 PV 1 316 850 260 772 269 247 273 072
Octobre 2017 PV 1 293 100 252 222 259 975 263 877
Novembre 2017 PV 1 285 000 242 484 249 968 253 384
Décembre 2017 PV 1 341 200 282 672 291 294 294 969
Janvier 2018 DSH 1 350 200 265 532 272 823 276 453
Février 2018 DSH 1 323 900 277 583 285 704 289 197
Mars 2018 DSH 1 267 500 237 170 244 793 248 321
Avril 2018 DSH 1 266 600 256 793 264 244 267 357
Mai 2018 DSH 1 251 500 242 516 250 095 253 220
Juin 2018 DSH 1 301 900 283 739 291 055 294 178

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2017

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2017

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel
Adresse
2-8 rue Gaston Rebuffat
75019 PARIS FRANCE

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital