Moto Heroes


Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 22 508 -3,82 %
Diffusion totale 25 139 -3,30 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 54 505 22 508 24 684 25 139
PV 2017 55 300 23 403 25 564 25 997
PV 2016 53 905 25 740 27 438 27 980
PV 2015 46 755 24 585 25 949 26 392
PV 2014 1 39 801 19 817 21 102 21 555

1 PV 2014 : Le Premier Contrôle portait sur la période Juillet 2013 à Juin 2014.

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 1 53 150 23 241 25 363 25 811
Février 2018 DSH - - - - -
Mars 2018 DSH - - - - -
Avril 2018 DSH 1 53 470 24 141 26 369 26 847
Mai 2018 DSH - - - - -
Juin 2018 DSH - - - - -
Juillet 2018 DSH 1 58 710 22 562 24 736 25 167
Août 2018 DSH - - - - -
Septembre 2018 DSH - - - - -
Octobre 2018 DSH 1 52 690 20 088 22 269 22 729
Novembre 2018 DSH - - - - -
Décembre 2018 DSH - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Trimestriel
Adresse
29 avenue Antoine Phelut
63130 ROYAT FRANCE

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital