Le Démocrate Indépendant de Bergerac


Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 4 619 -3,45 %
Diffusion totale 4 827 -3,40 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 6 300 4 619 4 619 4 827
PV 2017 6 300 4 784 4 784 4 997
PV 2016 6 552 4 913 4 913 5 129
PV 2015 6 300 4 941 4 941 5 158
PV 2014 6 300 4 926 4 926 5 196

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 4 6 300 4 605 4 605 4 812
Février 2018 DSH 4 6 300 4 642 4 642 4 852
Mars 2018 DSH 5 6 300 4 724 4 724 4 923
Avril 2018 DSH 4 6 300 4 691 4 691 4 888
Mai 2018 DSH 4 6 300 4 749 4 749 4 958
Juin 2018 DSH 5 6 300 4 602 4 602 4 815
Juillet 2018 DSH 4 6 300 4 546 4 546 4 755
Août 2018 DSH 4 6 300 4 524 4 524 4 725
Septembre 2018 DSH 5 6 300 4 452 4 452 4 662
Octobre 2018 DSH 4 6 300 4 850 4 850 5 062
Novembre 2018 DSH 4 6 300 4 745 4 745 4 960
Décembre 2018 DSH 5 6 300 4 374 4 374 4 592

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
3 rue des Petites Boucheries
24100 BERGERAC France

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital