Le Chasseur Français

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque Le Chasseur Français

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 359 000 -

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 226 888 -5,53 %
Diffusion totale 229 454 -5,55 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 359 000 848 000 510 000 318 000
2016-2017 1 327 000 822 000 506 000 311 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 265 457 226 888 228 055 229 454
PV 2017 285 986 240 173 241 448 242 932
PV 2016 309 654 255 324 256 736 258 963
PV 2015 317 346 265 114 266 660 268 764
PV 2014 338 405 277 953 279 643 282 089

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 1 277 875 232 028 233 143 234 522
Février 2018 DSH 1 271 845 233 621 234 942 236 318
Mars 2018 DSH 1 263 345 231 942 233 219 234 587
Avril 2018 DSH 1 262 915 223 760 224 873 226 202
Mai 2018 DSH 1 257 484 219 075 220 210 221 558
Juin 2018 DSH 1 260 304 224 993 226 178 227 533
Juillet 2018 DSH 1 257 484 218 594 219 719 220 942
Août 2018 DSH 1 265 355 225 892 227 120 228 238
Septembre 2018 DSH 1 287 628 236 785 237 879 239 155
Octobre 2018 DSH 1 265 654 223 043 224 158 225 710
Novembre 2018 DSH 1 259 255 228 703 229 907 231 952
Décembre 2018 DSH 1 256 336 224 215 225 308 226 725

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel
Adresse
8 rue François Ory
92543 MONTROUGE Cedex France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital