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Marque La Réclame

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Visites mensuelles -0,55 % -17,76 %
Pages vues mensuelles -3,25 % -13,31 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Févr. 24 194 342 97 054 97 288 - 289 917 1,5
Janv. 24 195 425 100 459 94 966 - 299 648 1,5
Déc. 23 254 647 90 302 164 345 - 354 767 1,4
Nov. 23 239 098 108 204 130 894 - 342 383 1,4
Oct. 23 236 789 109 494 127 295 - 345 592 1,5
Sept. 23 212 857 94 035 118 822 - 303 839 1,4
Août 23 186 434 63 698 122 736 - 249 292 1,3
Juil. 23 189 207 77 255 111 952 - 273 068 1,4
Juin 23 252 049 102 711 149 338 - 363 749 1,4
Mai 23 236 560 97 444 139 116 - 332 299 1,4
Avril 23 856 628 101 577 755 051 - 975 808 1,1
Mars 23 233 973 110 607 74 342 49 024 343 338 1,5
Févr. 23 236 318 98 275 80 512 57 531 334 439 1,4

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

La Réclame vous présente chaque jour, le meilleur de la communication. La Réclame est le principal média français dédié à la créativité dans le monde de la communication. Nos sujets de prédilection sont les campagnes spectaculaires ou inspirantes, quel qu’en soit le support : film, print, digital, identité, outdoor, stunt, event, innovation… La Réclame édite également : - Une rubrique emploi mis à jour quotidiennement, attestant du dynamisme du secteur. - Scan Book, la 1ère plateforme de mise en relation des pros de la communication, coproduite avec Groupe VTscan.

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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