La France Agricole

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque La France Agricole

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 101 000 -1,29 %
Diffusion totale 115 884 -1,05 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 100 241 101 000 102 266 115 884
PV 2017 105 569 102 315 103 708 117 113
PV 2016 112 756 97 257 98 761 111 648
PV 2015 117 779 98 589 100 239 113 617
PV 2014 126 453 105 912 107 721 121 772

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 4 94 460 94 532 95 852 102 191
Février 2018 DSH 4 97 688 95 578 96 880 107 013
Mars 2018 DSH 5 95 166 96 851 98 147 105 801
Avril 2018 DSH 4 101 678 98 806 100 088 114 789
Mai 2018 DSH 4 93 280 100 173 101 443 108 090
Juin 2018 DSH 5 92 846 102 401 103 653 109 884
Juillet 2018 DSH 3 92 170 103 515 104 759 109 881
Août 2018 DSH 4 134 123 103 598 104 841 152 547
Septembre 2018 DSH 4 105 418 103 857 105 108 124 858
Octobre 2018 DSH 4 100 005 105 033 106 281 120 593
Novembre 2018 DSH 5 97 914 104 882 106 123 117 881
Décembre 2018 DSH 3 99 687 103 822 105 053 120 180

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
8 cité Paradis
75493 PARIS Cedex 10 France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital