Happinez

Powered by ScoringMedia

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 355 000 -

Résultats de diffusion

2017-2018 2017-2018 vs 2016-2017
Diffusion France payée 49 260 -16,95 %
Diffusion totale 56 807 -16,92 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 355 000 55 000 300 000 207 000
2016-2017 339 000 48 000 291 000 188 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2017-2018 171 125 49 260 56 071 56 807
PV 2017 180 738 53 854 60 848 61 529
PV 2016 168 340 54 823 61 835 64 384
PV 2015 149 745 52 590 58 152 60 866
PV 2014 1 107 000 35 707 40 121 43 969

1 PV 2014 : Le Premier Procès-Verbal de Contrôle portait sur la période de Janvier à Octobre 2014.

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2017 PV 1 186 000 55 061 61 746 62 480
Août 2017 PV - - - - -
Septembre 2017 PV 1 190 000 46 676 53 026 53 713
Octobre 2017 PV 1 177 900 49 438 56 521 57 212
Novembre 2017 PV - - - - -
Décembre 2017 PV 1 168 000 40 284 46 447 46 886
Janvier 2018 DSH 1 160 000 45 558 52 500 53 247
Février 2018 DSH 1 160 000 49 698 57 021 57 922
Mars 2018 DSH - - - - -
Avril 2018 DSH 1 160 000 53 724 61 638 62 486
Mai 2018 DSH - - - - -
Juin 2018 DSH 1 167 100 53 642 59 666 60 510

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2017

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2017

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel
Adresse
168 bis/170, rue Raymond Losserand
75014 PARIS FRANCE

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital