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Groupe France Televisions

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    • 7 Esplanade Henri de France
      75015 PARIS France
    • Groupe audiovisuel français, France Télévisions regroupe les chaînes Outre-Mer 1ère, France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô. Chaque jour,les Français regardent les programmes du groupe sur leur téléviseur ou depuis un site Internet ou leur mobile. De la télévision de rattrapage aux jeux, en passant par une offre d'informations internationale, nationale, et régionale, l'offre numérique de France Télévisions se décline sur tous les sujets et tous les supports.
Tendances ACPM Juin 2016
Juin 16 vs Mai 16 Juin 16 vs Juin 15
VISITES MENSUELLES 37,74 % 39,36 %
PAGES VUES MENSUELLES 17 % 22,25 %
MOYENNE DE VISITEUR QUOTIDIEN 49,61 % 43,80 %

DÉTAIL MENSUEL

Procés verbal Période Visites
Totales
Visites
France
Pages Vues
Totales
Pages Vues /
Visites Totales
Juin 2016 70 361 638 59 290 589 164 851 247 2,3
Mai 2016 51 084 601 43 985 123 140 903 954 2,8
Avril 2016 45 277 408 38 646 745 128 523 316 2,8
Mars 2016 48 464 131 41 316 809 138 242 664 2,9
Février 2016 49 061 753 42 166 800 136 971 047 2,8
Janvier 2016 52 119 886 44 666 623 145 394 683 2,8
Décembre 2015 53 961 505 46 811 679 178 161 231 3,3
Novembre 2015 59 713 855 50 255 135 155 981 306 2,6
Octobre 2015 48 744 976 41 789 052 133 380 481 2,7
Septembre 2015 46 196 352 39 519 666 125 420 852 2,7
Août 2015 41 500 388 35 333 144 114 894 991 2,8
Juillet 2015 51 247 219 43 692 503 145 614 963 2,8
Juin 2015 50 489 523 42 732 396 134 850 010 2,7
Source ACPM

ÉVOLUTIONS

ACPM - Evolution des visites et des pages vues sur 12 mois

Légendes

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié