Fly'On Magazine - Aéroports de Lyon


Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Mise en distribution gratuite 37 724 -43,29 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 70 000 37 724
PV 2017 66 667 66 517
PV 2016 76 667 65 474
PV 2015 100 000 91 965
PV 2014 100 000 90 960

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 DSH 1 80 000 49 798
Août 2018 DSH - - -
Septembre 2018 DSH - - -
Octobre 2018 DSH - - -
Novembre 2018 DSH 1 60 000 25 650
Décembre 2018 DSH - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Trimestriel
Adresse
BP 113
69125 LYON - Saint Exupéry Aéroport FRANCE

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital