Couplage Tendance Ouest

Ce support appartient à la
Marque Tendance Ouest

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Mise en distribution gratuite France 84 154 0,51 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 84 388 84 154
PV 2015 81 824 81 568
PV 2014 75 030 74 768
PV 2013 71 172 70 442
PV 2012 72 146 71 900

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 4 84 925 84 750
Février 2018 DSH 4 85 000 84 750
Mars 2018 DSH 5 84 160 83 910
Avril 2018 DSH 4 84 506 84 256
Mai 2018 DSH 5 83 880 83 630
Juin 2018 DSH 4 82 925 82 675
Juillet 2018 DSH 3 88 334 88 167
Août 2018 DSH 2 70 000 69 750
Septembre 2018 DSH 4 87 750 87 498
Octobre 2018 DSH 4 85 000 84 769
Novembre 2018 DSH 5 85 120 84 895
Décembre 2018 DSH 3 85 000 84 758

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Couplage
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
12 quai Joseph Leclerc-Hardy BP 801
50958 SAINT-LO Cedex 9 FRANCE

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital